Bersek : Un prêtre loup qui passe en rage bersek n'a pas 20% de chance de se prendre pour l'animal mais 1% de chance par niveau de se transformer en lycanthrope s'il en a le pouvoir.
Fanatisme : Un prêtre loup qui contracte une lycanthropie ne doit pas chercher à s'en débarrasser.
Lycanthrope : Un prêtre loup transformé en lycanthrope peut utiliser des sorts de sphères Animale et Nécromancie et ce en tant que sphères majeures. Autrement il a un accès majeur aux sphères normales de prêtres, et aux sphères mineures normales des prêtres.
Règles des maudits :
Ils se transforment en lycanthrope quand ils sont réduits à moins de 10% de leur pv où les soirs de pleine lune, il peuvent se transformer selon leur désir à partir du niveau 10.
Ils gagnent 1 attaque supplémentaire sous leur forme bestiale, +1D3 en Force et +1 en TAC0 (bonus), leur classe d'armure est de 5. Ils infligent 3D3 de dégats +bonus de force exceptionnelle
Ils régénèrent des pv quand ils se transforment en lycanthrope ou en humain. Ces pv se calculent sur la base de leur niveau. Ex : niveau 6 =1D6 pv, niveau 9 =1D8+1.
Au niveau 6 le prêtre loup peut se servir de son arme de maudit, il l'utilise à la vitesse rapide.
Au niveau 8 le prêtre ne craint plus les armes que +1 ou plus lorsqu'il est en lycanthrope.
En lycanthrope, il ne fait que des actions de combats, de lancé de sorts ou d'utilisation de potion(qu'il brise avant d'être bu sur 1 sur 1D20). Sur 1 pour toucher il attaque un allié adjacent.
En lycanthrope il gagne ses points d'expérience comme un guerrier (ces sorts ne compte plus).