Guerrier Du Métal
Les Guerriers du métal passent leur existance à rechercher les amulettes laissées au travers du monde par Nyliram Nosnam, se dévouant corps et âme à cette quête. Les amulettes contienent chacune l'air d'une mélodie à chaque fois différente, écrite par Nosnam et ses compaires, ayant un effet nerveux et spasmatique sur les guerriers, faisant ressortir leurs instints primaires de combattants. Chaque amulette à un pouvoir diférent.
Caractéristique principale : force, guerriers uniquement
Les guerriers du métal utilisent les mêmes règles & tableaux que les guerriers normaux.
Règles spéciales :
Les guerriers du métal doivent apprendre une de ces compétences : Chant, Musique ou Brasssage.
Les guerriers du métal ne peuvent pas dépasser 13 de Charisme à cause de leur aspect suspect ( mais ils ont un bonus de -1 aux réactions des ennmis & +1 pour les amis) fournis par leurs nombreux tatouages, et autres vêtements bizarres.
Un guerrier du métal peut utiliser les amulettes de Nosnam ½ fois (arrondi à l'inférieur) de plus que les guerriers normaux.
Au Neuvième niveau, le guerrier du métal monte un groupe, il attire 1D6 initiés de niveau 1.
Un guerrier du métal doit être fanatique à une cause, c'est dans leur caractère. Un guerrier du métal peut atteindre ce statut quand il trouve une amulette de Nosnam, il ne change pas de carrière, juste de titre.