TOURNOI WARHAMMER 40K
12 Places !!!
Tournoi Individuel
Armées à 1250pts
Batailles en 6 Tours maximum ou de 2 Heures maximum
Pas de personnages Spéciaux
Schéma de structure d'armée pour Missions Standards
Feuille d'armée claire et juste à remettre en double(une pour les arbitres)
INSCRIPTION 5€
(Fin des Inscriptions 22Juin)
CONTACT :
FRAGNON David
Mail : froutos@libertysurf.fr
Sinon :
Figurines peintes uniquement (ou sous-couchées en noir en dernier recours), socles propres si pas peints, les figurines doivent représenter ce qu'elles sont vraiment.
Emmener son Codex (et les dés et gabarits de préférences)
Les règles des suppléments officiels(parutions Games Workshop françaises ou traduites) sont autorisées
Les décors sont fournis(ben oui quand même !)
L'arbitre à toujours raison et peut changer une égalité en victoire/défaite selon la situation (armée encerclée, repliée dans un quart de table, etc…)
Le joueur qui obtient le plus sur 1D6 choisi son côté de table, l'autre place une unité puis c'est au tour de son adversaire, etc. et les infiltrateurs sont déployés après que les soldats des deux camps soient placés.
Celui qui choisi ou non de commencer est celui qui fait le plus haut sur un autre D6 après le déploiement(finir son déploiement en premier permet de gagner +1 à ce jet, les infiltrateurs ne comptent pas pour déterminer celui qui a fini en premier)
Les Frappes en Profondeurs et les Infiltrateurs sont autorisés
La table mesure 1.20m x 1.60m(reste à vérifier)
Partie jouée en largeur avec 24ps entre les deux armées.
Les points de victoire sont comptés comme dans le livre de règles et les quarts de tables occupés font remporter 100pts chacun.