L'amulette d'ébène



Cette amulette appartenait à Nyliram Nosnam, fabriquée par ses soins, sont secret est jalousement caché. Elle possède l'étrange faculté de dégager un air étrange qui terrifie les démons et les créatures divines et encore plus leurs serviteurs. Pour qu'elle dégage ce son elle doit être jeté au sol, se brisant alors sous l'impact, libérant un air lugubre. Certains initiés courent le monde à la recherche des amulettes laissées par Nyliram, faisant de cela leur but principal. On les appels les " Guerriers du métal " !

L'amulette d'ébène renferme l'air d' " Anti-Christ ". Pour l'utiliser son possesseur doit jeter l'amulette au sol pour quelle se brise (prend une attaque secondaire), elle se referme quand l'air touche à sa fin, l'emprisonnant une nouvelle fois dans l'amulette. L'amulette peut être utilisée une fois par jour au cours d'une aventure

Anti-Christ à des effets qui ne prennent toutes leur utilité que contre les créatures ayant un rapport avec les dieux et l'enfer.

Lorsque l'amulette se brise, tous les prêtres, clercs et druides, démons et créatures divines doivent réussir un test de volonté (ou d'intelligence pour les monstres) modifié de la moitié (<) du niveau du guerrier du métal ou n'infliger que la moitié des dégâts normaux ( et ce par quelconque moyen que ce soit, les sorts sont donc affectés).

Contre ces créatures le guerrier gagne +1D3 à son Taco et à ses dégâts (faites deux jets séparés).

Les effets de l'amulette s'étendent dans un rayon de 10 mètres et pour 10 rounds.

Toutes les alliés dans ce rayon ne fuient jamais sauf s'ils sont prêtres, clercs ou druides.

Les effets de l'amulette sont également partagés par les autres guerriers du métal présents et alliés. Chacun d'entre eux fait durer l'air 1 round de plus que la normale.